Fin de la rigolade


Fini la rigolade, on rentre vraiment dans le vif du sujet. Du 18 février au 13 mai, on a accumulé 2 classeurs d'archives pleins de cours. :) Et tout cela, il faut le connaître pour les stages et les partiels ! Youpi

2 thèmes ce semestre : la cardiologie (Oooh grande matière vénérée par tout étudiant inf qui se respect) et la gérontologie (Ooh grande matière qui ... nous fait dormir)

Mais ces 2 thèmes ne sont pas seuls, sinon se ne serai pas marrant. Il sont accompagnés de :
- pharmacologie (cours identique à ceux de la promo il y a 10 ans *mot pour mot*)
- sociologie (je sais pas encore ce que c'est, j'ai pas encore était en cours :p)
- déontologie (ZZzzzzz...... c'est important mais la directrice parle avec une voix trop douce)
- sciences humaines (je comprend pas grand chose, c'est de la philo en puissance)
- tissu sanguin (pas mal j'aime bien)
- régulation thermique (pas mal aussi)
- hygiène (les règles d'asepsie !!!!! c'est pas facile...)
- et j'en oublie certainement

Perso, moi je n'ai tenu que 1 mois à écrire, après j'ai craqué, (mes doigts surtout) J'ai eu la chance de pouvoir me procurer un joli netbook ASUS pour taper mes cours :p Ca soulage bien quand même !

Mais bon ce n'est que le début, reste encore 36 mois avant le diplôme ! Courage !!

0 commentaires: